Clubs et ateliers

• Tennis Club La Fontaine

par L. Plazen

Dans le cadre d’un partenariat avec le Tennis Club La Fontaine et avec le soutien du Conseil Général des Hauts de Seine, le Collège propose aux élèves qui le souhaitent (dans la limite des places disponibles) de s’initier ou se perfectionner à la pratique du tennis.
    Les séances, gratuites, auront lieu (...)

• Photos Atelier Scientifique- 2011/2012

par Raphaëlle Santander

Quelques photos prises par Mme Plazen lors de la matinée "portes ouvertes" du mois de juin 2012 en salle 212. Vous trouverez des photos des maquettes réalisées par les élèves de l’atelier scientifique ainsi que des expériences présentées aux élèves, parents et professeurs curieux qui sont venus nous (...)

• Atelier premier secours

par L. Plazen

Animé par Madame Ramparison, notre infirmière I.D.E., ce club est réservé en priorité aux élèves de sixième.
    Tous les vendredis de 12h15 à 13h15, une dizaine d’élèves viennent se familiariser avec les gestes qui sauvent.